Lyon PSG, Vendredi 24 avril |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lyon PSG, Vendredi 24 avril |
14/04/2009 14:18
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour ceux qui veulent y aller le PSG organise un déplacement.
Sinon, les places en parckage seront en vente quand ? -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
25/04/2009 10:25
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Super moment hier quand l'association Handicap PSG a quitté Gerland
"On est chez nous" -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
25/04/2009 16:13
|
|
Étron addict Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Super moment hier quand l'association Handicap PSG a quitté Gerland "On est chez nous" Ben non on s'en branle de se stade en pleine zone industrielle, nous on a Paris et ca ne suffit... Pas besoin de faire les mastres... Vivement que le PSG ne refasse plus de deps parce que c'etait la cata hier, mention speciale au boulet vainqueur du prix guy carlier je commente le match en live et je casse les couilles à tout le monde... Sinon l'echarpe anti marseillais n'a jamais autant symbolisé la mastrattitude |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
25/04/2009 18:12
|
Guests |
mention speciale au boulet vainqueur du prix guy carlier je commente le match en live et je casse les couilles à tout le monde... Sinon l'echarpe anti marseillais n'a jamais autant symbolisé la mastrattitude Je pense que les +1 ne servent pas à grand chose mais que dans ce contexte , il est vraiment de rigueur |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 12:12 |