Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 165 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,036 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lis et écoute tout et son contraire sur ce sujet, si quelqu'un est capable de me dire si on est baisé pour les prochaines années ou si on va pouvoir se créer une équipe FM d'ici quelques années
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée ![]() |
Est ce que pour les clubs en Bourse, vendre des parts, pour lever des fonds peut être une solution ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Ouaip merci. Mais c'est possible ? Peut être. J'ai l'impression que t'as tous les droits du moment que t'es pas russe ou que tu viens pas du moyen orient. Une révolution quoi. Moi ce truc me sidère: Citation - l'emprunt sera autorisé si et seulement si les revenus du club lui permette de gérer le poids de sa dette. Attendez c'est Barcelone, ils peuvent emprunter, ils rembourseront bien un jour. Pendant que toi ton actionnaire peut pas injecter. Ahurissant. Si un club est endetté c'est justement qu'ils n'ont pas les moyens ou veulent vivre au dessus de leurs moyens et donc s'endetter. Comment en plus mesurer la capacité de remboursement? |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Pendant que toi ton actionnaire peut pas injecter. Ahurissant. Je n'arrive toujours pas à saisir quel est l'intérêt de vouloir limiter les investissements des actionnaires. Que les autorités se mêlent dans les comptes de clubs inéquitablement endettés par rapport à d'autres, je veux bien. Pareil pour ceux qui ne paient plus leurs joueurs... Mais l'intérêt de brider un milliardaire qui a envie de balancer sa propre maille dans un club, faut qu'on m'explique la logique. Nan parce qu'avec leur merde, les grands clubs le resteront, et les autres, ba ils pataugeront parce que les sources de revenus pour des clubs comme Lyon ou Lille, c'est limité par exemple, ça ira jamais plus loin qu'un Joe Cole tout péter comme star internationale et 20 000 péquins dans le stade. Bref, ça m'étonne pas que ce soit le projet d'un gars comme Platini. Un bon gros français en somme bien rageux. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je n'arrive toujours pas à saisir quel est l'intérêt de vouloir limiter les investissements des actionnaires. Que les autorités se mêlent dans les comptes de clubs inéquitablement endettés par rapport à d'autres, je veux bien. Pareil pour ceux qui ne paient plus leurs joueurs... Mais l'intérêt de brider un milliardaire qui a envie de balancer sa propre maille dans un club, faut qu'on m'explique la logique. Nan parce qu'avec leur merde, les grands clubs le resteront, et les autres, ba ils pataugeront parce que les sources de revenus pour des clubs comme Lyon ou Lille, c'est limité par exemple, ça ira jamais plus loin qu'un Joe Cole tout péter comme star internationale et 20 000 péquins dans le stade. Bref, ça m'étonne pas que ce soit le projet d'un gars comme Platini. Un bon gros français en somme bien rageux. Non ils limitent pas l'investissement ou le mecenat, ils limitent le recours au renflouage par l'actionnaire non ? C'est different. En gros tu sais pas gerer ta cremerie bah on te tapes sur les doigts. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Non ils limitent pas l'investissement ou le mecenat, ils limitent le recours au renflouage par l'actionnaire non ? C'est different. En gros tu sais pas gerer ta cremerie bah on te tapes sur les doigts. Ben c'est quand même limiter son intervention, le mec c'est son club et son fric. Pourquoi d'autres pourront emprunter alors? Ils ne se démerdent pas avec ce qu'ils gagnent? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 07:02 |