[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
VP FIFA12 Je mettrai à jour au fur et à mesure ![]() L'Arene a venir... Spoiler :
Technique Spoiler :
Defense A venir.. Spoiler :
Gardien Spoiler :
Physique Spoiler :
Tir Spoiler :
Mental Spoiler :
Passe Spoiler :
Maillots et apparence Spoiler :
Attributs et célébrationsA venir... Spoiler :
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Je n'ai fais que 5 matchs en 4 minutes ![]() ![]() Y'a quoi comme défi particulièrement relou ? (en dehors des 1 milliards de tacle à faire) Les mêmes que sur le 11 à peu près, en defense je n'ai pas regardé de près, mais même en attaquant tu as des exploits de def qui comptabilise, style les tacles glissés. Sinon comme dab le bug qui t'annonce Passe 1 débloqué alors que c'est le tir 1 ![]() ![]() Coton de marquer de la tête cette année ![]() ![]() La je vais télécharger ma team créé pour que celà aille plus vite ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 05:46 |