[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
VP FIFA12 Je mettrai à jour au fur et à mesure ![]() L'Arene a venir... Spoiler :
Technique Spoiler :
Defense A venir.. Spoiler :
Gardien Spoiler :
Physique Spoiler :
Tir Spoiler :
Mental Spoiler :
Passe Spoiler :
Maillots et apparence Spoiler :
Attributs et célébrationsA venir... Spoiler :
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
21 exploits Arène débloqués
![]() Me manque un geste technique 5 étoiles, mais j'ai pas de manuel donc je ne sais pas ce qu'il faut faire, ni quel geste manque. Et il me manque "marquer comme au billard": j'arrive pas à viser ce putain de poteau. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
21 exploits Arène débloqués ![]() Me manque un geste technique 5 étoiles, mais j'ai pas de manuel donc je ne sais pas ce qu'il faut faire, ni quel geste manque. Et il me manque "marquer comme au billard": j'arrive pas à viser ce putain de poteau. ![]() Avec mon second VP, il s'est fait tout seul lors de mon premier match ![]() ![]() En 5 étoiles essaye R3 vers le bas puis 2 fois vers le haut (en allant vers le but) et essaye le même mais en R3 normal R3 vers le haut un peu plus long puis encore R3 au bon moment ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
En 5 étoiles essaye R3 vers le bas puis 2 fois vers le haut (en allant vers le but) et essaye le même mais en R3 normal R3 vers le haut un peu plus long puis encore R3 au bon moment ![]() Rien pigé. ![]() ![]() Si c'est faire passer le ballon au dessus de la tête déjà fait, c'est quasi le seul geste technique que je retiens de Fifa en Fifa. ![]() Sinon, l'Arène et 4 matchs de 4 minutes (sans chercher à faire des exploits en matchs) => 13%. Pas si mal. Merci l'Abbé. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Rien pigé. ![]() ![]() Si c'est faire passer le ballon au dessus de la tête déjà fait, c'est quasi le seul geste technique que je retiens de Fifa en Fifa. ![]() Sinon, l'Arène et 4 matchs de 4 minutes (sans chercher à faire des exploits en matchs) => 13%. Pas si mal. Merci l'Abbé. ![]() Oui mais tu as 2 styles de le faire passer ![]() Abbé un jour Abbé toujours ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
Oui mais tu as 2 styles de le faire passer ![]() Ok, mais tu entends quoi par "R3 normal"? J'appuie sur R3 ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Ok, mais tu entends quoi par "R3 normal"? J'appuie sur R3 ? Quand tu fais passer le ballon par dessus, tu fais R3 vers le bas vitesse normal puis R3 vers le haut vitesse normal et encore une fois R3 vers le haut vitesse normal (tu tires la gachette vers le haut ou le bas d'un coup) L'autre geste technique, tu fais R3 vers le bas normal, R3 vers le haut (tu restes un peu plus longtemps vers le haut) et R3 normal vers le haut ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 07:42 |