[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[FIFA 12] Virtual Pro, Abbé Pierre mon petit Abbé Pierre |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
VP FIFA12 Je mettrai à jour au fur et à mesure ![]() L'Arene a venir... Spoiler :
Technique Spoiler :
Defense A venir.. Spoiler :
Gardien Spoiler :
Physique Spoiler :
Tir Spoiler :
Mental Spoiler :
Passe Spoiler :
Maillots et apparence Spoiler :
Attributs et célébrationsA venir... Spoiler :
-------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur mon équipe de nains j'ai mis les attributs de tous mes joueurs à 1
![]() Pour vous faire une équipe de nains sur l'interface internet Fifa12 "centre création" remplissez les deux cases à gauche en dessous le graphique avec 1 et 1 au lieu de baisser à chaque fois les valeurs avec la souris c'est long sinon. Quel interet de laisser des VP alors que les techniques de crevards de la mort sont améliorés à chaque fois et de plus en plus connu.... Le VP level 127 on peut pas le faire sur PS3 ? Le pro est déjà plus grand que sur le 11, 2m08 |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Sur mon équipe de nains j'ai mis les attributs de tous mes joueurs à 1 ![]() Pour vous faire une équipe de nains sur l'interface internet Fifa12 "centre création" remplissez les deux cases à gauche en dessous le graphique avec 1 et 1 au lieu de baisser à chaque fois les valeurs avec la souris c'est long sinon. Le pro est déjà plus grand que sur le 11, 2m08 Si je te dis que moi je joue contre une équipe qui n'a que 5 joueurs de champs tu me crois ? ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Si je te dis que moi je joue contre une équipe qui n'a que 5 joueurs de champs tu me crois ? ![]() Du coup si je résume bien, c'est possible de jouer contre une équipe de 5 nains plots et sans goal dans les cages ? ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 06:26 |