[L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3, 10ème Journée, Dimanche 16 Octobre, 17h, Foot plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3, 10ème Journée, Dimanche 16 Octobre, 17h, Foot plus |
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() 10eme journée Dimanche 16 Octobre 2011 , 17h Parc des Princes Match diffusé sur Foot plus Les derniers AC Ajaccio - Paris Saint Germain 2005/2006 17/12/2005 AC Ajaccio 1 - 1 Paris Saint-Germain 2004/2005 12/03/2005 AC Ajaccio 1 - 0 Paris Saint-Germain 2003/2004 25/10/2003 AC Ajaccio 0 - 0 Paris Saint-Germain 2002/2003 11/01/2003 AC Ajaccio 0 - 0 Paris Saint-Germain L'arbitre de la rencontre : Lionel Jaffredo Le groupe d'Ajaccio : Ochoa, Debès - Poulard, Maire, N'Diaye, Lippini, Bourhous, Diawara, Medjani - Charvet, Cavalli, André, Sammaritano, Kinkela, Lasne, Tibéri - Delort, Ilan, Socrier Le groupe du PSG : Sirigu, Douchez - Armand, Baldé, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Sakho, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Sissoko - Erding, Gameiro, Nenê, Pastore, Bahebeck. --------------------------------------------------------------------------- Stade qui nous réussit pas vraiment. A noter les suspensions de Matuidi Menez et Lugano. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pas spécialement la pour faire des compos, mais vu l'adversaire, ce serait peut etre le moment de lancer un Lugano - Sakho, que je sache, le premier est pas suspendu et le second devrait etre dans le groupe parisien pour se rendre en Corse.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas spécialement la pour faire des compos, mais vu l'adversaire, ce serait peut etre le moment de lancer un Lugano - Sakho, que je sache, le premier est pas suspendu et le second devrait etre dans le groupe parisien pour se rendre en Corse. D'après L'équipe, la charnière centrale sera Camara - Sakho. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il aurait pu mettre Sissoko pour le mettre en jambe... Oui pour Sissoko je comprends pas non plus... -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui pour Sissoko je comprends pas non plus... Si tu avais vu son match de CFA la semaine dernière tu aurais compris. On est bien classé et il ne faut pas non plus tomber dans la facilité, on a un groupe de joueur dont certains sont des joueurs cadres de l'équipe, les entrées de joueurs en méforme ou jeunes doivent se faire avec parcimonie. |
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
Si tu avais vu son match de CFA la semaine dernière tu aurais compris. On est bien classé et il ne faut pas non plus tomber dans la facilité, on a un groupe de joueur dont certains sont des joueurs cadres de l'équipe, les entrées de joueurs en méforme ou jeunes doivent se faire avec parcimonie. Je pense au contraire que c'est quand ton équipe tourne bien, que tu es bien au classement que la parcimonie n'a pas lieu d'être et que les joueurs qui rentrent moins souvent ou bien les jeunes, se fondent mieux dans le moule quand tout va bien. Franchement un Kebano ou un JCB face a Ajaccio quand on est leader, ça ma semble une évidence. Il reste Dijon et Caen a la rigueur... -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,311 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : 91 Membre no 628 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Je pense au contraire que c'est quand ton équipe tourne bien, que tu es bien au classement que la parcimonie n'a pas lieu d'être et que les joueurs qui rentrent moins souvent ou bien les jeunes, se fondent mieux dans le moule quand tout va bien. Franchement un Kebano ou un JCB face a Ajaccio quand on est leader, ça ma semble une évidence. Il reste Dijon et Caen a la rigueur... Les jeunes et les remplaçants habituels servent avant tout à apporter leur fraicheur quand le calendrier est dense et que certain cadres commencent a être émoussés. On vient de passer 2 semaines sans jouer, il faut se rendre le match facile pour repartir sur une bonne dynamique. Quel intérêt de laisser au repos tes cadre? leur laisser 3 semaines de repos ? c'est au contraire contre productif. Les suspensions arrivent aux plus mauvais moment, dans un calendrier plus dense elle se seraient inscrites dans un turn over général. Il faut donc mettre la meilleure équipe possible, certain pourront entrer en jeu si le score est très favorable. Jallet me semble une bonne solution, c'est d'une part sa meilleure place sur le terrain et il compensera par son apport plus défensif le remplacement de matudi par chantome. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 10:31 |