[L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3, 10ème Journée, Dimanche 16 Octobre, 17h, Foot plus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3, 10ème Journée, Dimanche 16 Octobre, 17h, Foot plus |
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() 10eme journée Dimanche 16 Octobre 2011 , 17h Parc des Princes Match diffusé sur Foot plus Les derniers AC Ajaccio - Paris Saint Germain 2005/2006 17/12/2005 AC Ajaccio 1 - 1 Paris Saint-Germain 2004/2005 12/03/2005 AC Ajaccio 1 - 0 Paris Saint-Germain 2003/2004 25/10/2003 AC Ajaccio 0 - 0 Paris Saint-Germain 2002/2003 11/01/2003 AC Ajaccio 0 - 0 Paris Saint-Germain L'arbitre de la rencontre : Lionel Jaffredo Le groupe d'Ajaccio : Ochoa, Debès - Poulard, Maire, N'Diaye, Lippini, Bourhous, Diawara, Medjani - Charvet, Cavalli, André, Sammaritano, Kinkela, Lasne, Tibéri - Delort, Ilan, Socrier Le groupe du PSG : Sirigu, Douchez - Armand, Baldé, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Sakho, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Sissoko - Erding, Gameiro, Nenê, Pastore, Bahebeck. --------------------------------------------------------------------------- Stade qui nous réussit pas vraiment. A noter les suspensions de Matuidi Menez et Lugano. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
On a une vraie obligation de resultats maintenant. Tu peux plus te dire "bof c'est Ajaccio, allez, j'envoie la cfa". C'est comme ca, moi je trouve ca bien qu'on prenne nos matches au serieux. Soyons honnetes, pour le moment Bahebeck n'a pas montre qu'il pouvait etre titulaire et Kebano on sait toujours pas ou le faire jouer. Il faut se rendre compte qu'avec l'equipe qu'on est en train de monter, seuls les joueurs hors normes a la Sakho integreront plus tard l'equipe premiere du psg. Aucun interet de faire jouer des jeunes moins bons juste parcequ'ils sortent du centre de formation. On n'est pas Nantes ou Auxerre, on ne l'a jamais ete et on n'a pas vocation a le devenir.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
On a une vraie obligation de resultats maintenant. Tu peux plus te dire "bof c'est Ajaccio, allez, j'envoie la cfa". C'est comme ca, moi je trouve ca bien qu'on prenne nos matches au serieux. Soyons honnetes, pour le moment Bahebeck n'a pas montre qu'il pouvait etre titulaire et Kebano on sait toujours pas ou le faire jouer. Il faut se rendre compte qu'avec l'equipe qu'on est en train de monter, seuls les joueurs hors normes a la Sakho integreront plus tard l'equipe premiere du psg. Aucun interet de faire jouer des jeunes moins bons juste parcequ'ils sortent du centre de formation. On n'est pas Nantes ou Auxerre, on ne l'a jamais ete et on n'a pas vocation a le devenir. avec ce raisonnement on aura un joueur du centre dans l'équipe tous les 10 ans. Et je suis même pas sur que le Sakho de ses débuts jouerait si on l'avait aujourd'hui. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
avec ce raisonnement on aura un joueur du centre dans l'équipe tous les 10 ans. Et je suis même pas sur que le Sakho de ses débuts jouerait si on l'avait aujourd'hui. On n'écrase pas le championnat, des cadres sont absents, les jeunes et les éclopés attendrons leur tour, si on mène 2-0 contre Ajaccio on reparlera mais on joue toujours mal et on a été en grosse difficulté contre Evian donc il ne faudrait pas perdre des points bêtement contre Ajaccio après s'être arraché contre Montpellier et Lyon. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 10:31 |