Musculation, Commence par 20 kilos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musculation, Commence par 20 kilos |
30/12/2008 11:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Pour les adeptes de la culture physique, ça se passe ici.
|
|
|
30/12/2008 23:58
|
|
Le roi du poulet Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C'est décidé je m'inscrit à la muscu.
J'me suis trouvé toutes les excuses du monde pour ne pas y aller du tout ou pas régulièrement ces dernoères années. Soit j'avais pas le temps, pas la motivation, pas les sous mais yavé toujours une excuse. Là c'est décidé dès demain ou vendredi (si c'est ouvert) je vais me renseigner. La salle est à 500m de chez moi ( au dessus du leader price juste avant la gare, pour Crazymiam, qui connait un peu le coin). J'y suis déjà allé ya 3ans. A l'époque je m'étais inscrit à la salle de la fac mais j'y étais pas assidu. J'ai visité la salle demandé les prix (360€ l'année je crois) mais je n'avais pas franchi le pas. Là c'est décidé, si ya plus de matériel qu'il y a 3ans et que j'ai la garantie d'avoir un suivi/conseils d'un coach surplace, je m'inscrit sans hésiter. La salle était à 500m, je pourrais y passer 1h ou 1h30 2 soirs par semaine hors week end. Si mes souvenirs sont bons, ils sont ouverts le dimanche matin. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2025 12:38 |