Les Comiques, HAHA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les Comiques, HAHA |
02/05/2009 16:11
|
|
Pilier du forum Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Suite à cet conversation trés enrichissante disponible ici en intégralité, je m'suis dit "tiens"!
Faites péter les sketchs. Bruno Salomone, le mec le plus barge que la terre ai conçu à ce jour. |
|
|
03/05/2009 18:17
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je sais pas si y'a un topic boxe mais celui ci est pas mal aussi pour Ricky Haton.
Juste pour prévenir que le combat repasse sur canal+sport (vite les mecs parce que ça va pas durer ) Pacman -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
03/05/2009 18:44
|
|
Alessandra Ambrosio Fan #1 Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si y'a un topic boxe mais celui ci est pas mal aussi pour Ricky Haton. Juste pour prévenir que le combat repasse sur canal+sport (vite les mecs parce que ça va pas durer ) Pacman Rapport avec les comiques . -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24/01/2025 12:42 |