Musculation, Commence par 20 kilos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musculation, Commence par 20 kilos |
30/12/2008 11:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Pour les adeptes de la culture physique, ça se passe ici.
|
|
|
30/12/2008 23:58
|
|
Le roi du poulet Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
C'est décidé je m'inscrit à la muscu.
J'me suis trouvé toutes les excuses du monde pour ne pas y aller du tout ou pas régulièrement ces dernoères années. Soit j'avais pas le temps, pas la motivation, pas les sous mais yavé toujours une excuse. Là c'est décidé dès demain ou vendredi (si c'est ouvert) je vais me renseigner. La salle est à 500m de chez moi ( au dessus du leader price juste avant la gare, pour Crazymiam, qui connait un peu le coin). J'y suis déjà allé ya 3ans. A l'époque je m'étais inscrit à la salle de la fac mais j'y étais pas assidu. J'ai visité la salle demandé les prix (360€ l'année je crois) mais je n'avais pas franchi le pas. Là c'est décidé, si ya plus de matériel qu'il y a 3ans et que j'ai la garantie d'avoir un suivi/conseils d'un coach surplace, je m'inscrit sans hésiter. La salle était à 500m, je pourrais y passer 1h ou 1h30 2 soirs par semaine hors week end. Si mes souvenirs sont bons, ils sont ouverts le dimanche matin. |
|
|
31/12/2008 00:01
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
C'est décidé je m'inscrit à la muscu. J'me suis trouvé toutes les excuses du monde pour ne pas y aller du tout ou pas régulièrement ces dernoères années. Soit j'avais pas le temps, pas la motivation, pas les sous mais yavé toujours une excuse. Là c'est décidé dès demain ou vendredi (si c'est ouvert) je vais me renseigner. La salle est à 500m de chez moi ( au dessus du leader price juste avant la gare, pour Crazymiam, qui connait un peu le coin). J'y suis déjà allé ya 3ans. A l'époque je m'étais inscrit à la salle de la fac mais j'y étais pas assidu. J'ai visité la salle demandé les prix (360€ l'année je crois) mais je n'avais pas franchi le pas. Là c'est décidé, si ya plus de matériel qu'il y a 3ans et que j'ai la garantie d'avoir un suivi/conseils d'un coach surplace, je m'inscrit sans hésiter. La salle était à 500m, je pourrais y passer 1h ou 1h30 2 soirs par semaine hors week end. Si mes souvenirs sont bons, ils sont ouverts le dimanche matin. Pour quelqu'un d'aussi motivé, tu inclus pas mal de condition Je taquine mais c'est toujours de commencer qui est le plus difficile une fois dans le bain comme on se sent beaucoup mieux ensuite ça vient tout seul |
|
|
31/12/2008 00:20
|
|
Le roi du poulet Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pour quelqu'un d'aussi motivé, tu inclus pas mal de condition Je taquine mais c'est toujours de commencer qui est le plus difficile une fois dans le bain comme on se sent beaucoup mieux ensuite ça vient tout seul bah en fait si ya peu de matos et si je suis livré à moi même je sais que je ne vais pas y aller. Comme j'ai pas de pote à côté de chez moi que je pourrais engrainer à venir, j'ai besoin d'être encadré et donc motivé. Si un coach me donne des programmes à faire et suit mon évolution, ça me donnera envie d'y aller. Avec le froid et lma nuit qui tombe vite, j'ai la flemme d'aller courrir. En faisant du vélo je vais commencer à perdre du poids et ça va me motiver à aller courir. Je fais 74kg pour 1m72 environ. |
|
|
31/12/2008 00:23
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
bah en fait si ya peu de matos et si je suis livré à moi même je sais que je ne vais pas y aller. Comme j'ai pas de pote à côté de chez moi que je pourrais engrainer à venir, j'ai besoin d'être encadré et donc motivé. Si un coach me donne des programmes à faire et suit mon évolution, ça me donnera envie d'y aller. Avec le froid et lma nuit qui tombe vite, j'ai la flemme d'aller courrir. En faisant du vélo je vais commencer à perdre du poids et ça me çaà aller courir. Je fais 74kg pour 1m72 environ. T'es plus petit que moi Sinon pour ceux qui comme moi, ont la flemme de faire ce genre d'activités, dites vous que c'est un truc de tapette, ça vous donnera bonne conscience -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
31/12/2008 00:27
|
|
T'es plus petit que moi Sinon pour ceux qui comme moi, ont la flemme de faire ce genre d'activités, dites vous que c'est un truc de tapette, ça vous donnera bonne conscience possible, j'ai jamais trop fait gaffe, en plus je ne connais pas ma taille exacte. T'es une crevette toi, t'es pas concerné par la muscu. Moi chui une gonzesse donc j'vais me donner bonne conscience en allant faire des trucs de "bonhomme". En même temps, j'vais certainement commencer par le vélo car ya du bide à perdre |
|
|
31/12/2008 00:28
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
possible, j'ai jamais trop fait gaffe, en plus je ne connais pas ma taille exacte. T'es une crevette toi, t'es pas concerné par la muscu. Moi chui une gonzesse donc j'vais me donner bonne conscience en allant faire des trucs de "bonhomme". En même temps, j'vais certainement commencer par le vélo car ya du bide à perdre Je pense que t'es même en dessous de 1m72 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 13:48 |