MP mythiques de fantasy, là où on voit qu'on est tous lask |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
MP mythiques de fantasy, là où on voit qu'on est tous lask |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a 2 ans en fantasy NBA par babou1 (donc quand LBJ était à Cleveland)
Citation LBJ <==>Bass+ Fisher + (West ou Bibby ou Artest.)
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Non mais Gronk oublie pour Tate, fais pas ton Lask sorti du contexte c'est un commentaire valide ![]() edit: ah nan merde en fait j'ai rien compris ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 12:13 |