Joueurs communautaires et extra-communautaires, Pour réviser avant de poster. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Joueurs communautaires et extra-communautaires, Pour réviser avant de poster. |
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Discutez ici de la double nationalité des joueurs visés, des démarches entreprises par nos joueurs, etc
La LFP permet jusqu'à 4 joueurs extra-communautaires. Elle peut émettre une dérogation pour le recrutement d'un extra-communautaire si l'un des extra-communautaires est blessé pour une longue durée. Chez nous, nous avons donc 3 joueur extra-communautaires: Ceara, Bisevac et Maxwell. Lugano et Pastore ont un passeport italien et Nene a un passeport espagnol. Après 5 ans de résidence en France, un joueur extra-communautaire peut prétendre à la nationalité française. Ce n'est cependant pas automatique ; il faut que ce dernier en fasse la demande. Les démarches sont-elles différentes dans les autres pays européens? -date d'arrivée de Ceara en France: 08/2007 -Bisevac: 01/2007 -Maxwell: 01/2012 Bisevac peut donc faire une demande alors que Ceara devrait avoir à attendre Aout de cette année. Qu'en est-il de Maxwell? Ses années précédentes en Europe peuvent-elles compter? Voici la liste des pays considérés comme communautaires: Spoiler :
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
A noter qu'avec le retour d'Everton on a pu de place extra-communautaires.
Je l'avais zappé celui la |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
A noter qu'avec le retour d'Everton on a pu de place extra-communautaires. Je l'avais zappé celui la Sauf erreur le nombre de places porte sur les joueurs enregistrés auprès de la LFP, donc comme j'imagine qu'Everton n'entre pas dans les plans d'Ancelotti et qu'il ne sera donc jamais amené à jouer à nouveau pour le club, il ne rentrera pas dans le quota. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 18:01 |