Musculation, Commence par 20 kilos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musculation, Commence par 20 kilos |
30/12/2008 11:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Pour les adeptes de la culture physique, ça se passe ici.
|
|
|
Guest_Fanfan La Tulipe_supprimé |
12/01/2009 16:22
|
Guests |
Première séance de méthode lafay, j'ai commencé au niveau 1.
Pour l'instant j'ai pas de courbatures mais je sens que ça travaille, par contre au niveau du temps j'ai vu que certains disaient qu'un séance dure 1h 1h30 mais moi en 45minutes (sans échauffement) c'était bouclé peut être que c'est au fait que la première semaine du niveau 1 est une mise en route. |
|
|
12/01/2009 16:50
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Première séance de méthode lafay, j'ai commencé au niveau 1. Pour l'instant j'ai pas de courbatures mais je sens que ça travaille, par contre au niveau du temps j'ai vu que certains disaient qu'un séance dure 1h 1h30 mais moi en 45minutes (sans échauffement) c'était bouclé peut être que c'est au fait que la première semaine du niveau 1 est une mise en route. Possible, les sportifs comment direct au niveau 2 -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 14:27 |