[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Thiago MOTTA
Milieu de terrain Né le 28 août 1982 à San Bernardo Brésil 1m87 et 83 kg Sa description sur le site du FC Inter Milan Milieu de terrain doué d'une vision de jeu extraordinaire, possédant une qualité de passe d'une précision rare. Peu rapide, il possède cependant un bon sens de l'anticipation et une bonne qualité de tacle qui le rendent aussi précieux en phase d'interception que de couverture - Bon tireur il est aussi très adroit dans le jeu de tête - Footballeur dôté d'une fort personnalité, il fait ses débuts dans la formation brésilienne du Juventude, il a joué en Liga espagnol en portant les maillots de Barcelone et de l'Athlético Madrid avant de revêtir le maillot de l'Inter Milan - Dans son palmares personnel il détient 2 Champions League, 2 Championnats Espagnols, 2 Supercoppe de l'Espagne, 1 Championnat Italien et 1 Coupe l'Italie. ![]() ![]() ![]() ![]() Source Wikipédia |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,050 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 462 Tribune : Canapé ![]() |
10 = Nene. A mon avis un Kaka ou un Sneijder sera recruter l'été prochain et prendra la place de Nene. Les Qatariens veulent aller très vite -------------------- "On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé ![]() |
N'importe quoi, y'en a qui a 30ans qui va sur ses 31 et un qui a 22 ![]() Si je rajoutais "footballistiquement", c'était justement pour souligner l'apport actuel à l'équipe, pas le potentiel. Comme dit plus haut, ça me ferait vraiment chier de voir Nenê débarqué de cette équipe ambitieuse alors que c'est lui qui la porte à bout de bras depuis un moment. Surtout, il est intrinsèquement l'un de nos meilleurs joueurs. Malgré ses défauts. Pastore est encore jeune, comme tu le soulignes, et a le temps de se bonifier. Exclure Nenê du projet serait un crève-coeur total ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Exclure Nenê du projet serait un crève-coeur total ! Depuis Toulouse où il est allé saluer le virage de Lynx comme il l'a fait... il peut sauter dès Evian que j'en aurai rien à faire. Je prefererai toujours un mec qui fait une saison a peu près constante qu'un mec qui joue superbement pendant deux mois mais qui est invisible le reste de la saison... ![]() Tu parles de la saison de Néné l'an dernier? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Depuis Toulouse où il est allé saluer le virage de Lynx comme il l'a fait... il peut sauter dès Evian que j'en aurai rien à faire. Tu parles de la saison de Néné l'an dernier? Change de club, franchement ![]() Respect pour Néné, et je suis persuadé qu'il aura largement sa place l'année prochaine encore. Rappelez vous des propos d'Ancelotti qui a dit que l'effectif ne serait pas changé en profondeur à l'été prochain.. On a l'ossature, reste de la place pour 1 ou 2 joyaux sur la ligne offensive, suivant les départs et notamment celui de Hoarau. Je suis persuadé qu'on a fait le plus "gros" en deux mercati, et que pour les prochains on se concentrera sur des top players uniquement. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 11:25 |