Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 165 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,036 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lis et écoute tout et son contraire sur ce sujet, si quelqu'un est capable de me dire si on est baisé pour les prochaines années ou si on va pouvoir se créer une équipe FM d'ici quelques années
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne vois pas comment son volet financier peut tenir devant la cour européenne de justice.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne vois pas comment son volet financier peut tenir devant la cour européenne de justice. Pourquoi? ![]() De toute façon c'est maintenant ou jamais vu la situation économique actuelle. Son timing est quand même intéressant. Après Charly l'a expliqué hier, sans parler de justice, ce sera facilement contournable pour les riches. Les autres par contre... Ce qui créera encore plus d'inégalité finalement selon lui. Et puis ce qui m'ennuie c'est d'avoir lu ici je crois, que les revenus de la ligue des champions allaient encore exploser. C'est justement ça qui creuse les écarts aussi. Toujours les mêmes qui ont en C1 et se rincent à mort dans cette compétition avec un intérêt qui ne va pas galopant, une phase de poule inutile ou presque (2011-2012 exception) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:18 |