Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Arsenal Away:
![]() Chelsea Away: ![]() Chelsea Third: ![]() Le probable schéma tactique de Chelsea l'an prochain: ![]() Y a une section dédiée sur http://www.footballshirtculture.com/, je vous laisse explorer. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne manque pas un peu de rouge sur le maillot de la France ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il ne manque pas un peu de rouge sur le maillot de la France ? ![]() Putain j'ai cru que c'était celui de la Grèce ![]() Je pense qu'Adidas se venge pour son dernier maillot de s'être fait piquer son contrat par Nike ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 10:51 |