Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Arsenal Away:
![]() Chelsea Away: ![]() Chelsea Third: ![]() Le probable schéma tactique de Chelsea l'an prochain: ![]() Y a une section dédiée sur http://www.footballshirtculture.com/, je vous laisse explorer. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi la France a toujours joué en maillot bleu, short blanc et chausettes rouges, y'a jamais eu beaucoup de rouge sur le maillot. Et comme l'a dit Fanfan le maillot blanc c'est surement l'exterieur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour moi la France a toujours joué en maillot bleu, short blanc et chausettes rouges, y'a jamais eu beaucoup de rouge sur le maillot. Et comme l'a dit Fanfan le maillot blanc c'est surement l'exterieur... C'est même totalement un fake...que ce soit l'écusson placé à l'arrache ou les 3 stripes unies alors qu'on a forcément au moins sur le short les trois couleurs du drapeau (en liseré ou en plein)...Sachant que c'est une année à World Cup donc ça va vendre du maillot...Même si c'est la dernière année de contrat avec Adadas, ils vont pas si tirer une balle dans le pied et vont essayer de vendre plein de maillots aux ptits français avant (et même après) que ça passe chez les amerlocks de Nike... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 10:44 |