Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Maillots 2012-13, Horreurs fluo et habits de soirée |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Arsenal Away:
![]() Chelsea Away: ![]() Chelsea Third: ![]() Le probable schéma tactique de Chelsea l'an prochain: ![]() Y a une section dédiée sur http://www.footballshirtculture.com/, je vous laisse explorer. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement on a de la chance que Nike et Fly Emirates s'intéresse au PSG avec nos vieux résultats, on serait un club moyen sur le devant on aurait Shopi ou Castorama.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement on a de la chance que Nike et Fly Emirates s'intéresse au PSG avec nos vieux résultats, on serait un club moyen sur le devant on aurait Shopi ou Castorama. Perso je suis fan de Liptonic Opel ou Tourtel...Mais c'est vrai qu'on monte en gamme...Je rève d'un maillot avec Apple ou Audi... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/02/2025 10:40 |