Soutien à Yessod, Courage dans ce moment difficile :emotion: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Soutien à Yessod, Courage dans ce moment difficile :emotion: |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Yessod
![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
PICS de la meuf? Sale chien, Yessod est au bord du gouffre et toi, tel un benêt dégoulinant de perversion, tu lui demandes une photo de son ex petite amie pour laquelle il avait des sentiments si intenses. Aucun respect. Je suis outré par ce manque de tact. ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Sale chien, Yessod est au bord du gouffre et toi, tel un benêt dégoulinant de perversion, tu lui demandes une photo de son ex petite amie pour laquelle il avait des sentiments si intenses. Aucun respect. Je suis outré par ce manque de tact. ![]() Mais non pas du tout, je pense que ça peut le libérer d'un poids. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 23:49 |