Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Fair play financier, Le reve qatari s'effondre |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 165 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,036 Tribune : Non précisée ![]() |
Je lis et écoute tout et son contraire sur ce sujet, si quelqu'un est capable de me dire si on est baisé pour les prochaines années ou si on va pouvoir se créer une équipe FM d'ici quelques années
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 852 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 98 Tribune : K bleu ![]() |
Si la réforme Platini est en cuors c'est surement parce que les gros clubs sont d'accord, je ne vois pas trop pourquoi il y 'aurait une rébellion.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Si la réforme Platini est en cuors c'est surement parce que les gros clubs sont d'accord, je ne vois pas trop pourquoi il y 'aurait une rébellion. Oui puisque le fair play financier trouve légitime les prêts bancaires à intérêt et les clubs surendetté. Personnellement, je suis pour un contrôle plus strict au niveau européen mais ça veut dire interdire les mécénats mais aussi les surendettements. Bien sur si tout ça était réellement appliqué, soit l'UEFA se retrouverait seule soit les grands clubs péricliteraient en moins de deux et donc ça casserait toute la machine. Je persiste à croire que le PSG et les autres s'en sortiront tout de même... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:13 |