[Télé] Les Ch'tis font du ski, Après Ibideza, motchivéééés ils vont envoyer du rêve au ski |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Télé] Les Ch'tis font du ski, Après Ibideza, motchivéééés ils vont envoyer du rêve au ski |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont de retour...
![]() Citation Après Ibiza, les Ch’tis partent à la conquête de Candidats Les Ch’tis font du ski : Christopher Kelly Gaëlle Céline Vincent Jordan Guillaume Tressia Hillary tv-realite.org |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est ça Jordan montre lui c'est qui le patron
![]() L'arrivée de Kelly ça va envoyer du lourd et putain Hilary je la Showgoune tonight sal ![]() ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
L'arrivée de Kelly ça va envoyer du lourd et putain Hilary je la Showgoune tonight sal ![]() ![]() L'autre aussi perso ![]() -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
L'autre aussi perso ![]() Non mais je les cartonne toutes sans exception ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,569 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais je les cartonne toutes sans exception ![]() Ah non pas Gaëlle -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 05:25 |