[Télé] Les Ch'tis font du ski, Après Ibideza, motchivéééés ils vont envoyer du rêve au ski |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Télé] Les Ch'tis font du ski, Après Ibideza, motchivéééés ils vont envoyer du rêve au ski |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont de retour...
![]() Citation Après Ibiza, les Ch’tis partent à la conquête de Candidats Les Ch’tis font du ski : Christopher Kelly Gaëlle Céline Vincent Jordan Guillaume Tressia Hillary tv-realite.org |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bon j'ai rattrappé mon retard, c'est juste magnifique.
![]() La poupée de demain, mythique je sens ![]() "trop boulette, je fais pas un 34" ![]() Elle est énorme la paupiette Kelly. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 11:18 |