[Télé] Les Ch'tis font du ski, Après Ibideza, motchivéééés ils vont envoyer du rêve au ski |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Télé] Les Ch'tis font du ski, Après Ibideza, motchivéééés ils vont envoyer du rêve au ski |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont de retour...
![]() Citation Après Ibiza, les Ch’tis partent à la conquête de Candidats Les Ch’tis font du ski : Christopher Kelly Gaëlle Céline Vincent Jordan Guillaume Tressia Hillary tv-realite.org |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai mal entendu ou Vincent a dit, lorsqu'il fait des sauts en atterrissant sur le matelas gonflable, "c'est du grand freelight" au lieu de grand freestyle ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,627 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai mal entendu ou Vincent a dit, lorsqu'il fait des sauts en atterrissant sur le matelas gonflable, "c'est du grand freelight" au lieu de grand freestyle ? ![]() On a entendu la même ![]() Vincent ![]() -------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/04/2025 05:16 |