[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Musique] Heavy Metal, A jamais les premiers B) |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Bon j'vais sans doute un peu m'ennuyer tout seul au début (
![]() ![]() Metal Will Never Die. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,881 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade ![]() |
vous qui êtes courant du metal, z'auriez pas un truc qui mélange violence genre grind core et mélodie genre paradise lost premier album?? (ou dream theater qu'écoute ma nièce)
des trucs genre deicide, cannibal je connais par coeur, mais je connais pas du tout la nouvelle génération. j'ai pas pour rien ozzy et crowley comme avatar comme pseudo! ![]() -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
![]()
|
|
![]() DESS ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,945 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 61 Tribune : Non précisée ![]() |
vous qui êtes courant du metal, z'auriez pas un truc qui mélange violence genre grind core et mélodie genre paradise lost premier album?? (ou dream theater qu'écoute ma nièce) des trucs genre deicide, cannibal je connais par coeur, mais je connais pas du tout la nouvelle génération. j'ai pas pour rien ozzy et crowley comme avatar comme pseudo! ![]() Hmm tu parles de grindcore et de dreamtheater dans la meme phrase ![]() Deicide, Cannibal Corpse j'arrive pas ... A part le titre des chansons de Cannibal Corpse, je vais pas plus loin ("Fucked with a knife", "Meat hook sodomy", etc ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/07/2025 02:41 |