Musculation, Commence par 20 kilos |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musculation, Commence par 20 kilos |
30/12/2008 11:57
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Pour les adeptes de la culture physique, ça se passe ici.
|
|
|
12/01/2009 23:04
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : La Défense Membre no 390 Tribune : Autre club |
J'ai pas tt lu mais pour la prise de poids c'est plus de la bonne viande rouge
Après jsuis pas un pro et j'ai pas de conseil a donner C'est sur que si c'est plus pour perdre du bide faudrait surement privilegié la viande blanche En tt cas le frère d'un pote plutot maigrichon se tappait 5 steacks bien saigant dont le premier a 10h et je vous raconte pas qd je l'ai revu... il avait les bras ecartés de son corps tellement il avait pris pareil pour le cou un truc de ouf Perso y'a qq années j'etais a 114Kg bien gras puis je suis passé a mon poids de forme de 94kg pour 1m94 en allant courir 4 fois par semaine environ 1h 1h30 chaque séance en alternant le footing et le sprint et la muscu en salle 3 fois par semaine Je m'etais bien affuté un moment a 120kg de dev couché a plusieurs reprise et 260Kg a la presse Bon j'ai legerement repris mes kilos maintenant :'( merci la 3Monts |
|
|
13/01/2009 03:29
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas tt lu mais pour la prise de poids c'est plus de la bonne viande rouge Après jsuis pas un pro et j'ai pas de conseil a donner C'est sur que si c'est plus pour perdre du bide faudrait surement privilegié la viande blanche En tt cas le frère d'un pote plutot maigrichon se tappait 5 steacks bien saigant dont le premier a 10h et je vous raconte pas qd je l'ai revu... il avait les bras ecartés de son corps tellement il avait pris pareil pour le cou un truc de ouf Perso y'a qq années j'etais a 114Kg bien gras puis je suis passé a mon poids de forme de 94kg pour 1m94 en allant courir 4 fois par semaine environ 1h 1h30 chaque séance en alternant le footing et le sprint et la muscu en salle 3 fois par semaine Je m'etais bien affuté un moment a 120kg de dev couché a plusieurs reprise et 260Kg a la presse Bon j'ai legerement repris mes kilos maintenant :'( merci la 3Monts Je te pète en deux quand je veux crevette -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2025 13:48 |