[L1] LOSC - PSG : 2-1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] LOSC - PSG : 2-1 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() 34è journée Dimanche 29 Avril 2012 STADIUM LILLE MÉTROPOLE 21h00 - Diffusé sur Canal + Je lance ce topic vu que le dernier créé par moi même à donné un 6-1 ![]() On affronte donc un concurrent direct pour la seconde place à 5 journées de la fin du championnat. Le LOSC ne pourra pas compter sur Idrissa Gueye (expulsé à Dijon) et Franck Beria (suspendu pour accumulation de cartons). Coté blessure Florent Balmont (qui se remet d'une élongation) et Eden Hazard sont incertains même si le staff médical semble plutôt optimiste. Lille est 5ème à domicile avec 32pts en 16 matchs (9V / 5N / 2P) Paris est second à l'exterieur avec 28pts en 16 matchs (7V / 7N / 2P) Meilleurs buteurs: Paris: Nene (16 buts), Gameiro (11 buts), Pastore (10 buts) LOSC: Hazard (16 buts), Roux (8 buts dont 4 à Brest), Chedjou/Debuchy/Payet (5 buts) Meilleurs passeurs décisifs: Paris: Menez (10 passes), Nene (7 passes), Pastore (4 passes) LOSC: Hazard (13 passes), Pedretti (4 passes), Payet (3 passes) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 637 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 718 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec ce PSG qui peut-être aussi brillant que médiocre.
Pour moi, on doit d'abord regarder derrière avant de compter sur un faux-pas de Montpellier et c'est pour ça qu'un nul à Lille serait déjà un très bon résultat pour les garder à 5 pts. A la fin de cette saison, y a pas moyen de terminer 3ème et de se farcir du tour préliminaire de LDC... avec toutes les incertitudes et la préparation tronquée que ça implique. J'ai du mal à imaginer qu'on gagne là-bas, mais comme on n'est pas suffisamment solide défensivement pour jouer le nul, on sera obligé de jouer notre jeu, donc de prendre au moins 1 but ![]() Résultat vraiment indécis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/05/2025 03:39 |