[L1] LOSC - PSG : 2-1 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] LOSC - PSG : 2-1 |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() 34è journée Dimanche 29 Avril 2012 STADIUM LILLE MÉTROPOLE 21h00 - Diffusé sur Canal + Je lance ce topic vu que le dernier créé par moi même à donné un 6-1 ![]() On affronte donc un concurrent direct pour la seconde place à 5 journées de la fin du championnat. Le LOSC ne pourra pas compter sur Idrissa Gueye (expulsé à Dijon) et Franck Beria (suspendu pour accumulation de cartons). Coté blessure Florent Balmont (qui se remet d'une élongation) et Eden Hazard sont incertains même si le staff médical semble plutôt optimiste. Lille est 5ème à domicile avec 32pts en 16 matchs (9V / 5N / 2P) Paris est second à l'exterieur avec 28pts en 16 matchs (7V / 7N / 2P) Meilleurs buteurs: Paris: Nene (16 buts), Gameiro (11 buts), Pastore (10 buts) LOSC: Hazard (16 buts), Roux (8 buts dont 4 à Brest), Chedjou/Debuchy/Payet (5 buts) Meilleurs passeurs décisifs: Paris: Menez (10 passes), Nene (7 passes), Pastore (4 passes) LOSC: Hazard (13 passes), Pedretti (4 passes), Payet (3 passes) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
Bien aimé les propos de Mavuba qui est très lucide et réaliste a notre sujet :
« Je sais qu’il est très compliqué de construire un collectif en si peu de temps. Paris a recruté beaucoup de joueurs cette saison et même si ceux-ci ont énormément de talent, rien ne remplace le temps nécessaire pour se connaitre, pour créer des affinités sur le terrain. L’alchimie ne vient pas comme cela, d’un coup de baguette magique et à grands coups de millions d’euros. Mais la saison prochaine, cela sera certainement autre chose. Toujours est-il qu’il ne faut pas perdre de vue qu’ils réalisent une très belle saison et qu’ils sont totalement en course pour le titre », Pour une fois qu'un joueur ne la joue pas "rageux". |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien aimé les propos de Mavuba qui est très lucide et réaliste a notre sujet : « Je sais qu’il est très compliqué de construire un collectif en si peu de temps. Paris a recruté beaucoup de joueurs cette saison et même si ceux-ci ont énormément de talent, rien ne remplace le temps nécessaire pour se connaitre, pour créer des affinités sur le terrain. L’alchimie ne vient pas comme cela, d’un coup de baguette magique et à grands coups de millions d’euros. Mais la saison prochaine, cela sera certainement autre chose. Toujours est-il qu’il ne faut pas perdre de vue qu’ils réalisent une très belle saison et qu’ils sont totalement en course pour le titre », Pour une fois qu'un joueur ne la joue pas "rageux". Ca reste malheureusement une goutte de lucidité dans un océan de connerie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai pas l'impression que les joueurs en exercice soient specialement rageux. Ce sont plutot les pseudo analystes, consultants, etc... Ah oui c'est d'eux que je parlais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah oui c'est d'eux que je parlais ![]() C'est bizarre apres avoir poste, j'ai pense au meme joueur... mais lui c'est pas de la rage, c'est de la limite intellectuelle. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
C'est bizarre apres avoir poste, j'ai pense au meme joueur... mais lui c'est pas de la rage, c'est de la limite intellectuelle. ![]() Perso j'englobais aussi le reste de l'équipe des éboueurs , qui sont pour certains un peu cassos dans l'âme. Ou bien a des bouseux du style des dijonnais. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/05/2025 08:08 |