Topic des Grèves et Manifestations |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Topic des Grèves et Manifestations |
![]() ![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Citation SNCF : Fermeture de la gare Saint Lazare La gare Saint-Lazare a été fermée ce matin pour des raisons de sécurité, a indiqué la SNCF, à la suite d'une grève spontanée provoquée par l'agression d'un conducteur lundi soir et ayant entrainé l'interruption totale du trafic au départ de cette gare. afp ![]() ![]() Qu'est ce que j'aimerai que cheminot soit la ![]() |
|
|
![]() |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca me fait penser que je vois plus Red-Dwarf depuis que je l'ai banni une journee. Si ca se trouve je me suis goure, tu veux pas verifier Steff ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Si je me trompe pas, son compte a l'air toujours suspendu ![]() je l'ai desuspendu ![]() Putain il va faire la tronche ![]() Desole Red, cela dit tu tombes a point nomme pour l'ouverture de ton topic ![]() T'es pas doué en modération ![]() On apprend de ses erreurs ![]() Je l'avais banni gratuitement, parce qu'il m'avait banni gratuitement il y a qq mois sur Planete ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Alessandra Ambrosio Fan #1 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée ![]() |
Je l'avais banni gratuitement, parce qu'il m'avait banni gratuitement il y a qq mois sur Planete ![]() Super ![]() -------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 Ã 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 05:35 |