[L1] Lorient - PSG : 1-2, Dimanche 20 mai, 21h, Orange Sport ou Multiplex C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] Lorient - PSG : 1-2, Dimanche 20 mai, 21h, Orange Sport ou Multiplex C+ |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Faut bien que quelqu'un fasse le topic de cette rencontre...
Lorient nous avait battu au premier match de la saison de façon tout à fait logique. La situation s'est pas mal inversée et ils joueront leur maintien pendant qu'on va tenter de croire au titre. Bien qu'on ait régulièrement gagné là -bas, cela n'a jamais été facile pour nous. On se souvient de la dernière journée de championnat en 2006/2007 avec un but de la tête de Pauleta au 2ème poteau dans une rencontre qui comptait pour du beurre. Notre dernière victoire lors d'un match qui comptait était en 2008/2009 avec une splendide reprise de volée de Giuly. Victoire dans la douleur avec Landreau qui arrête un pénalty. Une époque où on chantait des "Oh PSG CHAMPION, PSG CHAMPION, PSG CHAMPION" en y croyant. L'année dernière, très bon match de football et match nul 1-1 grâce à un but très tardif de Nenê. Un match très offensif (AK avait quand même aligné un duo Chantôme/Bodmer à la récupération) 2010-2011 : 1-1 2009-2010 : 1-1 but de Hoarau qui revenait de blessure. 2008-2009 : 0-1 2007-2008 : 1-0 Bourillon qui nous met un csc... 2006-2007 : 0-1 2001-2002 : 1-1 Superbe but d'Anelka 1998-1999 : 2-0 Loko m'a tuer© Absents côté parisien : Menez (suspension), Bahebeck/Areola (sélections) et 12ème homme en parcage. Absents côté lorientais : coiffeur de Gourcuff (en prison) et probablement d'autres types dont j'ai rien à carrer. A vous les forumeurs. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 181 Inscrit : 15/05/2012 Lieu : Eure Membre no 8,468 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous voulez voir qui partir prioritairement? Armand, Pegguy et qui d'autres? Je suis surpris si Douchez veut rester mais vu comment il a été mauvais(merci contre l'ol en 1/4).. Armand si il part va falloir recruter à gauche et ce que je n'oublie pas c'est sa négociation pour avoir une prime de maintien. Espérons que les nouveaux aimeront un minimum le club.
PS: Y a pas 8 ou 9 absents coté Lorient? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 18:06 |