TDF 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
TDF 2012 |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
![]() 1 Nibali: je le supporterai en tant que coureur offensif. Quand meme limité donc j'y crois moyen. 2 Evans: attention au doublé s'il tient la meme forme que l'an dernier 3 Wiggins: prendra un eclat minimum en montagne pour nous sauver 4 VDB: on le verra pas des 3 semaines mais sucera + bon en CLM 5 Froome: ![]() 6 Samuel Sanchez: toujours la 7 Gesink: il m'a pas l'air si fort en montagne en revanche sera bien en CLM 8 Brajko: cf VDB. Petite surprise potentielle. 9 Leipheimer: cf VDB. A l'air en forme. 10 Menchov: il parait qu'il a axé sa saison la dessus, vieillissant cependant. Un que je sais pas ou mettre c'est Valverde. Dans le top 10 il y aura une chaudiere Garmin reste a savoir laquelle, parcours ptet pas assez montagneux pour Danielson. Frank abandonnera pour couronner une magnifique annee des freres. Horner ![]() ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas facile de faire un top 10 :/
1- Evans parce que le parcours est pour lui :chiale: 2- Wiggins parce qu'il ne peut décemment pas gagner le tour, merde quoi 3- Franck, plus fort en montée mais trop de CLM 4- Krujwick si il n'attend pas lors des défaillances de Gesink 5- Nibali 6- Uran parce que la Sky 7- VDBroeck 8- Samuel Sanchez, régulier 9- Froome parce que Sky et parcours roulant 10- Taramae toujours là 11 - Coppel (grosse forme) 12 - De Weert Je sens pas Rolland dans une forme énorme vu ses dernières sorties (mais on ne sait jamais, et surtout c'est un courreur de 3 semaines, à voir) Gesink va se chier. Rui Costa sera pas mauvais mais craquera en 3e semaine. Heureusement qu'il n'y a pas de chrono par équipe sinon le Sky collerait 5 min aux Gewiss ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Heureusement qu'il n'y a pas de chrono par équipe sinon le Sky collerait 5 min aux Gewiss ![]() Bonne nouvelle ouai. Uran je suis pas sur qu'il y aille il a fait le Giro et je l'ai pas vu au Dauphiné/Suisse. Homer avec toutes les courses que tu t'infliges cette année, tu vois qui? Les autres? ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04/05/2025 05:25 |