[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Mevlut Erding proche du PSG Info RMC - Très en verve avec Sochaux, Mevlut Erding est pisté par plusieurs clubs, mais il semblerait qu'il prenne la direction du PSG. Auteur du but qui a assuré le maintien à Sochaux samedi soir à Grenoble, Mevlut Erding va quitter son club formateur. Suivi par l'OM et Bordeaux, l'attaquant franco-turc serait proche de signer au Paris SG. « Ce sera peut-être à Paris, je ne sais pas encore, confie Erding, onze buts cette saison en Ligue 1. Non, il n'y a pas eu d'accord, mais il y a eu des discussions. Moi j'ai envie d'aller là où l'entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c'est sûr que j'aimerais aller à Paris. » Pour l'international turc, le fait que Paris ne soit pas qualifié pour une Coupe d'Europe n'est pas rédhibitoire : « Non ce n'est pas un obstacle. C'est sûr que j'aurais aimé disputer une Coupe d'Europe, mais j'ai envie de progresser et c'est possible d'y arriver sans jouer l'Europe ». Contacté cet après-midi, le président sochalien Alexandre Lacombe dément toute discussion entre son joueur et le PSG. « Tout ceci est du domaine de l'élucubration journalistique. Aucun club français ou étranger ne nous a contacté pour un transfert de Mevlut Erding. On a longuement discuté hier (samedi) soir ensemble et le club compte sur lui la saison prochaine. Néanmoins, si une proposition financière correspondant à sa valeur - je classe 'Mev' dans le top 5 des attaquants de L1 - arrive sur mon bureau, on la regardera. Ca veut dire 10 millions d'euros minimum. Quand j'entends les chiffres avancés par la presse (entre 6 et 8 millions d'euros), je trouve que c'est manquer de respect au talent de Mev. A ces prix-là , ce n'est pas la peine de se déplacer ». Erding estime que « dix millions c'est beaucoup trop, je pense que je partirai pour 7 ou 8 millions ». Une chose est sûre, le transfert devrait être bouclé rapidement. Les dirigeants parisiens ont prévu de contacter Sochaux en début de semaine. « Je pense que ça se fera avant vendredi et le match amical France-Turquie », conclu Erding. RMC Fiche du joueur |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Titre de qualité
![]() Sur le joueur, j'ai rien contre lui, mais si on met tout notre budget transfert sur un des rares postes où il y a un semblant de profondeur, ou du moins des titulaires corrects, c'est à se flinguer. Y a d'autres priorités sérieux... -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 10:17 |