[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Mevlut Erding, Mevlut, c'est l'hermine ou la caravane. Il a dit banco |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Mevlut Erding proche du PSG Info RMC - Très en verve avec Sochaux, Mevlut Erding est pisté par plusieurs clubs, mais il semblerait qu'il prenne la direction du PSG. Auteur du but qui a assuré le maintien à Sochaux samedi soir à Grenoble, Mevlut Erding va quitter son club formateur. Suivi par l'OM et Bordeaux, l'attaquant franco-turc serait proche de signer au Paris SG. « Ce sera peut-être à Paris, je ne sais pas encore, confie Erding, onze buts cette saison en Ligue 1. Non, il n'y a pas eu d'accord, mais il y a eu des discussions. Moi j'ai envie d'aller là où l'entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c'est sûr que j'aimerais aller à Paris. » Pour l'international turc, le fait que Paris ne soit pas qualifié pour une Coupe d'Europe n'est pas rédhibitoire : « Non ce n'est pas un obstacle. C'est sûr que j'aurais aimé disputer une Coupe d'Europe, mais j'ai envie de progresser et c'est possible d'y arriver sans jouer l'Europe ». Contacté cet après-midi, le président sochalien Alexandre Lacombe dément toute discussion entre son joueur et le PSG. « Tout ceci est du domaine de l'élucubration journalistique. Aucun club français ou étranger ne nous a contacté pour un transfert de Mevlut Erding. On a longuement discuté hier (samedi) soir ensemble et le club compte sur lui la saison prochaine. Néanmoins, si une proposition financière correspondant à sa valeur - je classe 'Mev' dans le top 5 des attaquants de L1 - arrive sur mon bureau, on la regardera. Ca veut dire 10 millions d'euros minimum. Quand j'entends les chiffres avancés par la presse (entre 6 et 8 millions d'euros), je trouve que c'est manquer de respect au talent de Mev. A ces prix-là , ce n'est pas la peine de se déplacer ». Erding estime que « dix millions c'est beaucoup trop, je pense que je partirai pour 7 ou 8 millions ». Une chose est sûre, le transfert devrait être bouclé rapidement. Les dirigeants parisiens ont prévu de contacter Sochaux en début de semaine. « Je pense que ça se fera avant vendredi et le match amical France-Turquie », conclu Erding. RMC Fiche du joueur |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,872 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Stade de France Membre no 187 Tribune : Canapé ![]() |
Je suis quasiment certain que cette offre vient de Lyon...
Aulas ne souhaite sans doute pas recruter ce joueur mais tout simplement faire monter les encheres pour que Paris ou un autre club qui le veulent, payent le prix maximum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 971 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 838 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je suis quasiment certain que cette offre vient de Lyon... Aulas ne souhaite sans doute pas recruter ce joueur mais tout simplement faire monter les encheres pour que Paris ou un autre club qui le veulent, payent le prix maximum... Théorie qui se tient. Dans ce cas là , il faudra pas jouer aux cons, et aller voir ailleurs. Un autre attaquant évoluant en France comme évoqué avec Gameiro, ou un attaquant évoluant à l'étranger (ca existe encore bordel non ?!). Comment se fait il qu'on ait pas une piste d'un mec à l'étranger...? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 201 Tribune : Canapé ![]() |
Théorie qui se tient. Dans ce cas là , il faudra pas jouer aux cons, et aller voir ailleurs. Un autre attaquant évoluant en France comme évoqué avec Gameiro, ou un attaquant évoluant à l'étranger (ca existe encore bordel non ?!). Comment se fait il qu'on ait pas une piste d'un mec à l'étranger...? Je sais pas trop quoi en penser de cette offre qui sort de nulle part !! Déjà ce serait Lyon, je pense que l'information aurait été dévoilé... Quel est l'intérêt de Sochaux de garder secret l'offre de Lyon, on sais qu'ils ont les moyens... Je pencherais plutôt à une offre d'une équipe du standing de Lille, ou Toulouse qui ont moins d'argent mais qui sera pas le premier choix du joueur... Bref pour dire que pour moi cela signifie que le but de cette manœuvre est de faire monter les prix et puis c'est tout... A la limite ce qui serait intéressant est de dire que l'ont es vraiment intéressé par son profil et qu'il reste notre priorité mais que vu nos moyens il serait stupide de craquer devant une sois disant offre inconnu par tout le monde... Et même l'entourage du joueur... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 13:01 |