[Ancien] Grégory Van der Wiel, Le hollandais glissant est parti, Rose aussi :( |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Grégory Van der Wiel, Le hollandais glissant est parti, Rose aussi :( |
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sa signature ne faisant plus aucun doute, je me permets de créer le topic de ce joueur fantastique
![]() Grégory Van der Wiel ![]() Date de naissance : 3 février 1988 Lieu de naissance : Amsterdam Taille : 1m81 Poids : 71 kg Selections : 35 Nombre de matches pro : 226 Parcours jeune : Ajax Amsterdam 1996-2002 HFC Harleem 2002-2005 Ajax Amsterdam 2005-2007 Parcours pro : Ajax Amsterdam 2007-2012 PSG : 2012 - Article intéressant sur son profil (posté par Oyé) Spoiler :
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
J'avoue ne pas bien connaitre le joueur mais j'espère qu'il mettra Jallet sur le banc, non pas que Cricri soit un mauvais joueur mais au plus haut niveau ses pertes de balles fréquentes et dangereuses et sa capacité à paniquer et à faire n'importe quoi quand il est sous pression sont pour moi rédhibitoires ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'avoue ne pas bien connaitre le joueur mais j'espère qu'il mettra Jallet sur le banc, non pas que Cricri soit un mauvais joueur mais au plus haut niveau ses pertes de balles fréquentes et dangereuses et sa capacité à paniquer et à faire n'importe quoi quand il est sous pression sont pour moi rédhibitoires ... Oui donc il est mauvais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui donc il est mauvais ![]() Avec cette concurrence, il va hausser son niveau de jeu et vous faire retourner vos vestes. ![]() ![]() Sinon, j'attends de voir ce que ça va donner. Je crains que Van der Wiel n'apporte pas plus de garanties défensives que Jallet même s'il pourra difficilement faire pire. |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Avec cette concurrence, il va hausser son niveau de jeu et vous faire retourner vos vestes. ![]() ![]() Sinon, j'attends de voir ce que ça va donner. Je crains que Van der Wiel n'apporte pas plus de garanties défensives que Jallet même s'il pourra difficilement faire pire. Pour moi il sera meilleur que Jallet dans tous les domaines. Certes, c'est un latéral offensif, mais c'est un vrai défenseur de formation, il a même joué dans l'axe. Alors que Jallet est plus un milieu droit à la base (d'ailleurs je l'ai toujours trouvé meilleur à ce poste) et ça se voit dans la manière dont il défend. Et offensivement, Van der Wiel est plus rapide, plus technique, meilleur qualité de frappe et de centre. Bref, les lynx qui défendent Jallet et qui pensent que le hollandais vient en doublure vont vite déchanter ![]() Si on m'avait donné un latéral droit à choisir au début du mercato, ça aurait été mon second choix après Alves, c'est pourquoi je suis surpris qu'il signe chez nous quasiment dans l'anonymat comme ça la veille de la fin du mercato pour 6 millions, je pensais que son prix allait plutôt tourner autour de 12/15M. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 10:24 |