[L1] PSG - Toulouse FC : 2-0, Vendredi à 20h45 sur Be In Sport et Be in Max 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[L1] PSG - Toulouse FC : 2-0, Vendredi à 20h45 sur Be In Sport et Be in Max 3 |
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() Le groupe du PSG : (à venir) Blessés - Incertains : Thiago Silva, Sissoko Suspendus : Le groupe du TFC : (à venir) Blessés - Incertains : Suspendus : Meilleur buteur TFC : Wissam BEN YEDDER 3 buts Moussa SISSOKO 1 but Etienne CAPOUE 1 but -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Ibra et Menez c'est juste obligatoire. C'est nos deux seuls offensifs en forme pour le moment. Je suis par contre curieux de voir si Pastore va gouter au banc après ses prestations moyennes. Même si je suis pas plus rassuré par Nene. Lavezzi va être épuisé, je pense pas que ça soit utile de l'aligner d'entrée
Au milieu j'aimerais bien voir Motta - Verratti - Sissoko. Sauf si Sissoko est trop juste et dans ce cas on le fait rentrer en fin de match à la place de Matuidi Pour quand la conférence de presse sinon? |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Au milieu j'aimerais bien voir Motta - Verratti - Sissoko. Sauf si Sissoko est trop juste et dans ce cas on le fait rentrer en fin de match à la place de Matuidi Toulouse va probablement garer l'autobus devant la surface, si on pouvait se passer d'un des trois et mettre un joueur plus offensif, je serai pas contre. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2025 04:56 |