Tu fais quoi pour le 31 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tu fais quoi pour le 31 ? |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors vous faîtes quoi ce soir ?
Je vais aller dans la campagne à une grande soirée. Autant dire que ça sera une beuverie. Et dire que je suis censé bien m'habiller. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Resto réservé du côté de Madeleine par ma meilleure amie, avec une quinzaine de personnes dont la moitié que je ne connais pas.
La soirée se terminera sûrement chez ma meilleure amie ensuite, avec l'alcool qui coulera à flot ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/04/2025 13:14 |