[Joueur] Grégory Coupet, OH OUI GREG, IL LA SORT ! (ou pas) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Joueur] Grégory Coupet, OH OUI GREG, IL LA SORT ! (ou pas) |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Coupet se rapproche de Paris C’est l’un des dossiers prioritaires du PSG. Si sur certains postes, les dirigeants sont prêts à prendre leur temps, ils souhaitent avancer au plus vite sur leur futur gardien. Si tout se déroule bien, ce dont on ne peut jamais être sûr à Paris, l’affaire pourrait être bouclée dans les prochains jours. Deux candidats se détachent avec, par ordre de préférence, Grégory Coupet et Stéphane Ruffier. Depuis une semaine, les échanges avec Coupet se sont intensifiés. Les intérêts des deux parties ont rapidement convergé et les discussions ont de fait pris une tournure concrète. Landreau 3e gardien ? L’âge de l’ancien international (36 ans) ne semble pas freiner les ardeurs d’Antoine Kombouaré qui verrait en lui un élément d’expérience capable de fédérer son futur vestiaire. Le montant du salaire ne devrait pas davantage poser de problème au regard de la volonté des deux acteurs de travailler ensemble (NDLR : en Espagne, Coupet perçoit près de 170 000 € par mois) . Il faut aussi trouver un terrain d’entente avec l’Atletico Madrid où le contrat de Coupet court jusqu’en 2010. Ça ne semble pas trop compliqué et tout pourrait très vite se débloquer. Dans le cas contraire, le PSG jetterait son dévolu sur Stéphane Ruffier, actuellement en discussion pour prolonger son contrat avec Monaco. En fin de semaine dernière, Kombouaré a appelé son agent pour s’assurer de la motivation du joueur à rejoindre la capitale. De ce côté-là, il a été rassuré. Il faudra ensuite négocier avec l’AS Monaco qui réclame près de 3 M€. Contrairement à Coupet, Ruffier, 22 ans, représente un pari sur l’avenir mais n’offre pas encore les mêmes garanties. Il reste ensuite l’hypothèse Carlos Kameni. Le portier camerounais de l’Espanyol Barcelone est libre, mais le staff parisien n’a pas repris contact avec ses représentants depuis plusieurs semaines. Comme s’ils étaient déjà convaincus de voir la piste Coupet aboutir. L’arrivée de Coupet ne coïnciderait pas forcément avec le départ de Landreau. Ce dernier, encore sous contrat pour un an, a annoncé qu’il ne voulait plus jouer à Paris. Les dirigeants en ont pris acte, mais à ce jour, ils n’ont toujours pas reçu la moindre proposition. Ils n’excluent donc pas de le voir revenir au camp des Loges début juillet. Ils se disent déterminés à lui confier alors le rôle de troisième gardien et à l’expédier ainsi avec l’équipe amateurs. Edel, très apprécié par ses coéquipiers, restera quoi qu’il arrive la doublure du futur titulaire. Le Parisien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je suis très sceptique, d'une je ne l'apprécie pas et ne l'ai jamais apprécié, de deux il a 36 ans. Je ne comprend pas cette obsession récente que nous avons à offrir des ponts d'or à des joueurs cramés. Ce n'est de mon point de vue pas avec des joueurs de cette âge que l'on construit l'avenir, des types comme lui ou Maké ont leur carrière derrière eux et seul le nom reste. On me parle d'expérience d'accord mais on parle aussi de construire un club sur le moyen-terme pas pour les 6 prochains mois.
J'espère qu'il s'agit d'un leurre et que l'on avance sur d'autres pistes (Rubinho, Ruffier ?). Il faut se souvenir que ce type a vomi sur notre club pendant des années, sans parler du fait que c'est à la base un traitre stéphanois qui a fait toute sa carrière à Lyon. Une grande gueule dans le vestiaire qui a pas mal foutu la merde à Lyon et en EdF. Bref tout sauf Coupet s'il vous plait messieurs les dirigeants. Il suffit de regarder qui est dessus en dehors de nous : Grenoble, Sion et Dijon. Je crois que ces trois là sont plus dans ses cordes à son âge. Donc merci mais non merci. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 23:50 |