iPhone / Applications iPhone |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iPhone / Applications iPhone |
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon bah ma première application iphone est sur l'AppStore
![]() ![]() ![]() On fait des Luxury City Guides, pour l'instant on a Moscow d'uploadé, plein de nouvelles villes vont etre ajoutées dans les mois qui viennent (buenos aires, monaco, dubai, abu dhabi, brussels, los angeles, muscat, paris, miami, vilnius, st tropez sont déjà en prod et seront available tres bientot...). Tout est gratuit ![]() http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...478927&mt=8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Ben si y a la video.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Ben si y a la video. Si j'ai bien suivi la video c'est sur le nouvel iPhone 3GS, là il est question des nouveautés apportées par la mise à jour vers l'OS 3.0. -------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Si j'ai bien suivi la video c'est sur le nouvel iPhone 3GS, là il est question des nouveautés apportées par la mise à jour vers l'OS 3.0. En effet. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 22:24 |