[série]Les revenants |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[série]Les revenants |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour désengorger le topic séries
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,136 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a une saison 2 hein. Lost c'était la même chose. La saison 1 on ne savait rien sur rien. C'est pas une "fin". Si toutes les séries devaient tout révéler tout tout de suite ce serait sacrément dommage... Ouais, enfin si l'excuse à cette fin de merde c'est une saison deux pas encore écrite, c'est un peu facile. 1/ Ils savaient la fin. Après ce qu'il se passait entre, non. Comme toutes les séries, les scénaristes n'ont jamais 4 saisons d'avance. 2/ Si une série n'a qu'une saison c'est qu'elle a été mauvaise en terme d'audience et a été annulée par la suite. C'est TRES rare qu'une série ne soit écrite pour une unique saison. Et si c'était le cas, si elle fonctionne elle est renouvelée pour une saison suivante. Bah oui les séries sont une oeuvre d'art et une oeuvre marchande. C'est tout leur système économique ça. Elles fonctionnent grace à l'argent des pubs. Sans ça y'a pas de séries. C'est indissociable. Et c'est bien le problème très récurrent des parutions récentes, parce que : 1/ Ils écrivent au jour le jour souvent sans vision claire de là où ils vont, ce qui entraine pas mal d'incohérence, d'impasses, etc... 2/ L'idée de départ est bonne et bien développée sur une saison avec une fin cohérente, et puis finalement on tire sur la corde et on finit avec une grosse merde. Pour les revenants, je pense qu'ils se sont complètement planté dans le traitement. On voit que l'idée de base est pseudo philosophique (les personnes qui reviennent ont toutes un truc plus ou moins important en suspens, etc.), idem les blessures de Lena (gros wtf ce truc d'ailleurs, et plus personne n'en parle). Mais dans ces cas là, ils auraient dû aller au bout du délire et écrire leur truc sur le modèle d'une nouvelle fantastique (i.e. on sait pas ce qui se passe, mais on assume et il y aura pas d'explication). Là ils disséminent des indices de ci de là (pas toujours cohérents), et au final personne n'essaie de mettre quoique ce soit bout à bout. Sans compter les réactions bizarres des habitants (sans parler de leurs réactions vis à vis des revenants). Spoiler :
Quelques incohérences qui m'ont marquées : Spoiler :
Et encore, je relève tout ça sans franchement chercher beaucoup. |
|
|
![]()
|
|
![]() ⭐⭐ ![]() Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Quelques incohérences qui m'ont marquées : Spoiler :
Et encore, je relève tout ça sans franchement chercher beaucoup. Le truc qui me choque le plus dans ta liste c'est que tu regardes Twilight en fait ![]() -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 03:07 |