[Arrivée] Nicolas Anelka, On r'met ça? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
[Arrivée] Nicolas Anelka, On r'met ça? |
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Bon la rumeur s'épaissit de jour en jour, on en parle de plus, donc autant tout centraliser ici pour désengorger le topic des arrivées. Vous êtes plus pour ou contre le retour d'Anelka? -------------------- Flex.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
N'oubliez pas qu'il a 34 ans dans 2 mois et que ça fait 1 an qu'il est en semi-retraite.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
N'oubliez pas qu'il a 34 ans dans 2 mois et que ça fait 1 an qu'il est en semi-retraite. Presque comme Malbranque (qui en aura 33) ? ![]() Non, il a plus 20 piges c'est sure. Maintenant sur 6 mois il peut dépanner en remplacement d'Hoarau je pense. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Presque comme Malbranque (qui en aura 33) ? ![]() Non, il a plus 20 piges c'est sure. Maintenant sur 6 mois il peut dépanner en remplacement d'Hoarau je pense. Oui, en remplacement d'Hoarau il peut dépanner. Moi aussi d'ailleurs si le PSG est tenté, je prends pas cher. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 03/04/2025 10:18 |