[Centre de formation] Revue de presse, Uniquement les articles de la presse, aucun commentaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Centre de formation] Revue de presse, Uniquement les articles de la presse, aucun commentaire |
02/02/2009 23:41
|
|
Légende Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Citation Bryan Mavinzi rejoint le PSG Le jeune Bryan Mavinzi intégrera le centre de préformation du PSG pour les saisons 2009-2010 et 2010-2011. Source : PSG.fr |
|
|
18/06/2009 11:51
|
|
Membre habitué Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé |
Citation Le jeune défenseur de 17 ans, Alassane Tambe a signé son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain pour une durée de 3 ans. Alassane Tambe (Défenseur du PSG) «Cela représente beaucoup de choses pour moi de signer mon premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. Cela me fait également très plaisir de voir que le club fait attention aux jeunes. Signer pro à 17 ans est une étape importante dans ma carrière de footballeur. Ce n’est que le début pour moi. Je vais intégrer le groupe de CFA à la reprise de l’entraînement. Venir au PSG était déjà un rêve mais y signer pro c’est fantastique. Je vais essayer d’intégrer le groupe professionnel dès que possible mais avant je dois continuer de travailler avec la formation.» Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG) «C’est important pour le club de faire signer Alassane, car c’est un jeune qui a beaucoup de talent. Il peut évoluer au poste de latéral droit ou défenseur central. Il est né en 1992 et, est au PSG depuis 2002, il a donc effectué l’ensemble de sa formation au club. Plusieurs grands clubs Européens, comme Manchester United, s’intéressaient à lui. Nous sommes donc très satisfaits de le faire signer professionnel. Notre objectif est dorénavant de le faire progresser afin qu’il devienne un grand joueur de l’équipe première. » PSG.fr -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25/12/2024 09:04 |