[CDF] Paris SG - Toulouse FC, 16è finale - 23/01 - 20h55 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[CDF] Paris SG - Toulouse FC, 16è finale - 23/01 - 20h55 |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le tirage au sort n'avait pas spécialement été clément pour ce tour la. Le PSG après avoir sorti les amateurs d'Arras, se retrouve confronté aux pros de Toulouse, qui ont sorti difficilement Boulogne S/Mer.
Le match est télévisé sur France télévisions normalement. Dans l'équipe, il manquera Lugano, qui devrait signer à Malaga, Silva, blessé, Alex également. On attend le groupe dévoilé en début d'après midi. Ancelotti en conférence de presse à 13h15 d'après PSG.FR -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 06/08/2012 Lieu : Paris Membre no 8,635 Tribune : Canapé ![]() |
ya un stream sur fr3 a priori
|
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12/05/2025 03:21 |