[Ancien] Antoine Conte, Défenseur central 94 - Prêt au Stade de Reims |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Antoine Conte, Défenseur central 94 - Prêt au Stade de Reims |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme la tradition l'oblige, j'ouvre le topic d'Antoine Conte pour fêter sa première apparition en pro.
Je n'ai pas le stats sous la main. J'ai découvert ce joueur il y a 6 ans (13 ans DH) et ce que je retiens de lui c'est son tempérament qui peut lui jouer des tours mais qui pourrait aussi l'emmener encore plus haut. Il a vraiment du caractère et si il arrive à canaliser cette énergie, il a de très grosses qualités footballistiques ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme la tradition l'oblige, j'ouvre le topic d'Antoine Conte pour fêter sa première apparition en pro. Je n'ai pas le stats sous la main. J'ai découvert ce joueur il y a 6 ans (13 ans DH) et ce que je retiens de lui c'est son tempérament qui peut lui jouer des tours mais qui pourrait aussi l'emmener encore plus haut. Il a vraiment du caractère et si il arrive à canaliser cette énergie, il a de très grosses qualités footballistiques ![]() Techniquement il vaut quoi ? C'est plus un joueur de duel ou un relanceur ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 21:58 |