Call of Duty Modern Warfare 3, Le dernier |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Call of Duty Modern Warfare 3, Le dernier |
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Personne n'a le jeu ?
Le jeu est pas mal Ce coup de couteau ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Madi tu fais chier à ne pas avoir d'oreillette
![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Madi tu fais chier à ne pas avoir d'oreillette ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ça m'indique pas que t'as l'oreillette pourtant, chelou. Nan mais l'autre pd je l'ai allumé parce que juste avant il m'a mis une balle. Du coup, là il était à coté de moi, j'ai visé la tête ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() Mais ça m'indique pas que t'as l'oreillette pourtant, chelou. Nan mais l'autre pd je l'ai allumé parce que juste avant il m'a mis une balle. Du coup, là il était à coté de moi, j'ai visé la tête ![]() Dans ce cas là c'est coup de couteau ![]() ![]() ![]() ![]() Tu entendais mes musiques ? ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tu entendais mes musiques ? ![]() ![]() C'était toi ? J'aurai dut m'en douter ![]() ![]() Dans ce cas là c'est coup de couteau ![]() D'ailleurs j'en ai collé 2/3 ce soir, succulent ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 08/07/2025 02:39 |