Football Manager 2009, La référence du genre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Football Manager 2009, La référence du genre |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Je suis toujours dans ma premiere partie avec le PSG, j'ai fini ma 2e saison à la 2e place après avoir fini la 1ere à la ... 1ère place. Le mercato a bien mal commencé avec le départ de Sakho (sans mon accord) à Milan pour 37,5M€... J'ai refilé Pazzini à la Fiorentina pour 10M€ après leur avoir acheté un an plus tot 5M, et avec l'argent j'ai acheté Gignac. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
la super league est sortie !!!
Prennez le PSG et essayé de monté en D1 ! (hyper dur mais j'y suis arrivé en 4 saisons, 2 montées en 4 ans) http://cmfrenzy.com/index.php?option=com_r...nfo&id=4443 Ultimate European Superleague Description: The best 250 european teams were picked and than distributed in England's league system. What follows is a continuous fight for supremacy between the finest football teams of Europe. -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
la super league est sortie !!! Prennez le PSG et essayé de monté en D1 ! (hyper dur mais j'y suis arrivé en 4 saisons, 2 montées en 4 ans) http://cmfrenzy.com/index.php?option=com_r...nfo&id=4443 Ultimate European Superleague Description: The best 250 european teams were picked and than distributed in England's league system. What follows is a continuous fight for supremacy between the finest football teams of Europe. Merci. Même si je ne prends pas pour le moment. Ce patch est typiquement le truc qui peut relancer l'intérêt du jeu en septembre ou octobre, quand on a déjà fait le tour du jeu plusieurs fois et qu'on attend la prochaine version. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 17:58 |