Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
De même que pour les arrivées, voici le topic pour le mercato débutant le 9 juin 2013.
Les départs annoncés ces 15 derniers jours: Transferts: - Zlatan --> Juventus - Gameiro --> OL, Liverpool - Menez --> Inter, Milan AC, Monaco, Liverpool - Verratti --> Real Madrid - Sakho --> Monaco - Thiago Silva : Barca Prets: - Bahebeck --> ?? - Kebano --> ?? - Areola --> ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
Vu comment Nasser est ferme avec Carlo, je me fais pas trop de soucis pour les joueurs
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vu comment Nasser est ferme avec Carlo, je me fais pas trop de soucis pour les joueurs Moi non plus. Surtout pour les joueurs arrivés l'été dernier. J'ai beaucoup de mal à croire que les joueurs à qui il reste encore pas mal d'années de contrat prendront le risque d'aller au clash à un an de la Coupe du Monde. Peut-être que certains joueurs demanderont à partir mais si le club dit non à mon avis aucun joueur n'ira au clash et restera sagement au moins un an encore. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Moi non plus. Surtout pour les joueurs arrivés l'été dernier. J'ai beaucoup de mal à croire que les joueurs à qui il reste encore pas mal d'années de contrat prendront le risque d'aller au clash à un an de la Coupe du Monde. Partir pour un nouveau club est-il plus risqué que rester dans un club qui change d'entraineur? Pour les grands joueurs pas de soucis a priori mais quelqu'un comme Matuidi par exemple, ca demande réflexion. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Partir pour un nouveau club est-il plus risqué que rester dans un club qui change d'entraineur? Pour les grands joueurs pas de soucis a priori mais quelqu'un comme Matuidi par exemple, ca demande réflexion. C'est Pastore qui risque d'être menacé dans le onze de départ avec le nouveau coach. Lui, soit il va goûter du banc l'année prochaine, soit il franchit un pallier. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est Pastore qui risque d'être menacé dans le onze de départ avec le nouveau coach. Lui, soit il va goûter du banc l'année prochaine, soit il franchit un pallier. C'est surtout Lavezzi qui risque de poser son cul sur le banc avec l'arrivée d'un nouveau coach. Ménez aussi. Mais Pastore je me fais aucun soucis, si c'est Benitez je m'attends même à un carnage de Javi en L1. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 06:28 |