Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
Départs éventuels, Transferts, prêts et Prozac |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
De même que pour les arrivées, voici le topic pour le mercato débutant le 9 juin 2013.
Les départs annoncés ces 15 derniers jours: Transferts: - Zlatan --> Juventus - Gameiro --> OL, Liverpool - Menez --> Inter, Milan AC, Monaco, Liverpool - Verratti --> Real Madrid - Sakho --> Monaco - Thiago Silva : Barca Prets: - Bahebeck --> ?? - Kebano --> ?? - Areola --> ?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 403 Inscrit : 06/08/2011 Membre no 8,034 Tribune : Canapé ![]() |
C'est surtout Lavezzi qui risque de poser son cul sur le banc avec l'arrivée d'un nouveau coach. Ménez aussi. Mais Pastore je me fais aucun soucis, si c'est Benitez je m'attends même à un carnage de Javi en L1. ça m'étonnerai: quant tu écoutes les déclarations de tous les pro du foot (joueurs ou entraineurs) iLavezzi est a chaque fois cité dans les "grands joueurs", "joueurs dangereux" du PSG, en général dans les 2 1ers avec Zlatan et avec ses perfs en LDC son crédit n'a pas du trop diminuer cette année ![]() après je suis d'accord qu'il a bien foirée sa L1 même si sa hargne et sa combativité ont été bien utile dans cette équipe qui a jouée souvent en marchant -------------------- "La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop
No one like us?? اللعنة تذهب نفسك |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2025 06:09 |