Maillots 2013-14, Bavoirs, jacquards et habits de soirées |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Maillots 2013-14, Bavoirs, jacquards et habits de soirées |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Bastia
![]() ![]() ![]() Bordeaux ![]() Gunigamp ![]() Lorient ![]() Lyon ![]() Nantes ![]() Nice ![]() Marseille ![]() Paris ![]() Rennes ![]() Toulouse ![]() Valenciennes ![]() On fait comment pour changer le titre du sujet? ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il claque le domicile (je kiff le col perso et la touche de bleu) mais le "AZERBAIJAN, land of fire" ça nique tout. Après ça doit être possible de l'avoir sans sponsor. L'année dernière c'était le cas.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Il claque le domicile (je kiff le col perso et la touche de bleu) mais le "AZERBAIJAN, land of fire" ça nique tout. Après ça doit être possible de l'avoir sans sponsor. L'année dernière c'était le cas. Il était magnifique d'ailleurs ![]() ![]() Le truc c'est que l'année dernière en début de saison, l'Atletico n'avait pas de sponsor officiel du coup ils ont joué sans sponsor sur le maillot pendant quelques temps. Mais après ils ont signé un accord avec l'Azerbadjan, du coup je sais pas si le nouveau maillot sera dispo sans sponsor. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2025 09:34 |