Qui est déjà passé sur le billard, On ne parle ni de snooker, ni de l'américain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Qui est déjà passé sur le billard, On ne parle ni de snooker, ni de l'américain |
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
En parlant de fièvre et d'hopital sur le topic Paternité, il m'est venu l'idée de parler de toutes les opérations que nous avons pu avoir. (Oui je me fais chier au taff et alors
![]() Alors il y a les petites opérations que tous le monde, ou presque a eu, comme l'appendicite...Mais il y a les opérations plus diverses et variées, voir cocasses. En variées et cocasse j'ai été opéré d'un torsion ... Testiculaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais rendez vous était pris pour me faire operer, et chose qui c'est produit en juillet 95, 3 jours avant mes fiançailles de l'époques, je marchais en canard ![]() Pour les p'tits cons qui ricanes au loin, bien assis sur leur chaise, cela ne m'a pas empêché d'avoir 3 beaux enfants. Et oui ce sont les miens ![]() ![]() En diverses, j'ai eu un nez cassé, un pouce cassé. En varié j'ai eu rupture du nerf radical de la main droite, ma main ayant été percuté par une vitre ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Moi j'ai jamais été opéré
![]() ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,146 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 100 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11/05/2025 06:53 |