Tour 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tour 2013 |
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Autant démarrer le topic vu que c'est dans une semaine.
Le parcours de la 9e étape va sans doute être modifié suite aux dégats causés par les intempéries dans les Pyrénées. Tracé original: ![]() Les 3 derniers cols ne sont pas remis en question. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Seul problème pour Quintana, c'est qu'il arrive sur le tour sans avoir participé au Dauphiné ni au Tour de Suisse, il risque d'être un peu à court de compétition. Il avait à peu près adopté la même préparation pour la Vuelta 2012 et l'avait payé très cher en première semaine. Point positif, le premier vrai rendez-vous de ce tour arrive au bout de 10 jours, il aura normalement le temps de reprendre le rythme mais bon on connaît les étapes de transitions du tour, c'est nerveux et ça roule vite donc attention. Faut que tu révises ton parcours, s'il n'est pas dans le rythme son tour au bout de 10 jours il est plié. ![]() Connaissant les coureurs comme Voeckler,Sagan, Chavanel c'est impossible que ça ne se fritte pas pour le maillot jaune et les victoires d'étape ,si t'es pas dans le rythme dès le début c'est mort. Il a vraiment de la gueule sur le papier ce tour, pour une fois si on se fait chier on pourra pas incriminer les organisateurs. Ça part tout de suite avec les 2 étapes en corse, le Clm par équipe, puis 2 étapes de transition avant les 2 étapes des Pyrénées. Ils ont enfin compris que ce serait pas con de poser la semaine "chiante" entre les Alpes et les Pyrénées, les cols sont bien placés,des arrivées en descente après une bosse. ![]() Le seul point d'interrogation c'est le niveau des adversaires de l’Élu, qui a l'air d'avoir une jambe au-dessus des autres cette année et qui pourrait te plier ce tour dès la journée de repos. ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,086 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut que tu révises ton parcours, s'il est pas dans le rythme son tour au bout de 10 jours il est plié. ![]() C'est des étapes casse-pattes mais rien à voir avec les arrivées au sommet de la première semaine de Vuelta. Même si Quintana est en léger manque de rythme en début de tour il peut rester dans la course, chose qu'il n'a pas pu faire lors de la Vuelta 2012 avec les arrivées au sommet à Eibar ou Andorre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est des étapes casse-pattes mais rien à voir avec les arrivées au sommet de la première semaine de Vuelta. Même si Quintana est en léger manque de rythme en début de tour il peut rester dans la course, chose qu'il n'a pas pu faire lors de la Vuelta 2012 avec les arrivées au sommet à Eibar ou Andorre. Si tu considères Les Pyrénées comme étant des étapes casses-pattes. ![]() Pour être sérieux, comme tu le soulignais il va être en manque de compétition et les 2 étapes en corses qui vont être courtes risquent d’être animées et si t'es pas dans le rythme sur ce genre d'étape tu peux vite prendre un éclat. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 07/05/2025 04:52 |