[Sport] Vélo, Qui pratique ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Sport] Vélo, Qui pratique ? |
19/03/2009 20:11
|
|
Alessandra Ambrosio Fan #1 Groupe : Members Messages : 2,538 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 67 Tribune : Non précisée |
Il y avait un topic jogging, je voulais savoir s'il y en avait qui roulaient par ici !?
-------------------- (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:12)
Un gars a centrale en 2006, un allemand qui s'est mis une murge enorme, ses potes l'ont ramené chez lui et dans son lit, mais l'ont posé sur le dos ... Etouffé par son vomi, cool comme facon de finir ... (Navet @ 17/01/2009 à 03:14) va expliquer cela aux parents surtout (Child Of Bodom @ 17/01/2009 à 03:15) Ach so, jaja ... Trink trink ... Kaput. |
|
|
26/07/2013 09:00
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Vous roulez dans quel coin dans le 78 ? Parce qu'il y a toujours 3 tonnes de voiture et c'est chiant.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
26/07/2013 10:33
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 24/07/2013 Membre no 9,393 Tribune : Viré du stade |
Vous roulez dans quel coin dans le 78 ? Parce qu'il y a toujours 3 tonnes de voiture et c'est chiant. en vtt y'a ce qu'il faut foret de saint germain (plat) foret de port marly, foret de l'hautil, vallée de cheuvreuse et rambouillet (on a de quoi faire) sinon je fait toutes les randos du coin (guervilloise, epone tour, plaisiroise, vexin seine, etc).. en route je roule beaucoup dans le vexin et plateau de versailles (maule les alluets ) dernierement on s'est donné rdv a flins (derriere les mureaux) on est partis sur poissy, saint germain en laye, retour par orgeval (la y'a de la bagnole c'est relou) triel sur seine (grosse cote de 10% sur 5km) jusqu'a la baraque derriere les mureaux.. belle sortie de 75km Quelqu'un a déjà fait le Levallois-Honfleur? Ça me tente bien mais n'étant pas inscrit dans un club ça m'oblige à le faire seul et c'est tout de suite moins motivant Moi je roule à Longchamps ou dans le 95 (circuit vers Baillet/L'Isle Adam avec très peu de voitures) le week-end uniquement. Profil chaudière 1m90/85kg. c'etait pas la semaine derniere paris honfleur? -------------------- rip virage auteuil 1991/2010... libérté pour les ultras!
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2024 06:31 |